Les SUV les moins chers du marché

Les SUV les moins chers du marché

Le 4×4 est un type d’auto qui peut être utilisé sur n’importe quelle route. Ceci est rendu possible par le mouvement des roues. Ces véhicules sont proposés par un grand nombre de fabricants. Ils ont également des budgets différents. Vous voulez posséder un SUV sans dépenser beaucoup d’argent ? Dans cet article, vous découvrirez quelles voitures où vous pouvez acheter au prix raisonnable.

Lada Niva et Suzuki Rainbird 4×4.

Le Lambda-Niva aura le coût le plus bas de tous les nouveaux modèles prévus pour 2024. La nouvelle version peut être achetée pour 12 000 euros. Cette marque russe n’est pas aussi populaire que Peugeot ou Dacia, mais cet auto est tout aussi belle et puissante. Peugeot est le constructeur français qui est une filiale de Stanlight depuis 2021. N’oubliez pas non plus les moteurs à essence de dix-sept et 83 chevaux. Les modèles actuellement en vente sont moins équipés que les Land Rover et les SUV de haute technologie. La réponse de la marque russe est donc qu’elle lancera bientôt une voiture dotée des dernières technologies de sa catégorie. Cela aura évidemment un impact sur le prix. Si vous voulez en posséder un, vous devez être préparé.

 

Les grands SUV sont les SUV les plus imposants, qui mesurent près de 5 mètres de long et parfois plus. Les marques de luxe telles que Maserati et Tesla entrent également dans cette catégorie.

Ce véhicule est une combinaison d’un SUV et d’une berline, mais il s’agit toujours d’un modèle 4×4. Il est simple à conduire, il est beau et pour 15 000 euros, ce modèle courant de Suzuki peut être le vôtre. Que vous soyez débutant ou conducteur expérimenté, cette voiture à cinq portes équipée d’un moteur à essence 1.2 de 94 ch est absolument facile à manier. Vous pouvez donc conduire en ville ou à la campagne sans aucun problème.

Dacia Duster et Fiat Panda 

La Fiat Panda est le troisième modèle à transmission intégrale le moins cher du marché. Vous devez disposer d’un budget d’au moins 16 000 euros  pour en obtenir un. Il est spacieux, confortable, esthétique et doté des équipements les plus récents. Sous le capot se trouve un moteur bicylindre de 85 ch, disponible en version essence et diesel.

Il est impossible de citer la voiture à traction intégrale la moins chère sans y inclure un Dacia Duster avec un moteur diesel ou à essence. Avec un prix estimé à 16 700 euros, il se classe en quatrième position. Il a les caractéristiques du Citroën Aircross. C’est également l’une des voitures les plus abordables de Renault. En plus d’être élégante et confortable, elle est idéale pour les voyages en famille : elle dispose d’un moteur quatre cylindres, de quatre roues motrices et d’une puissance allant de 90 à 150 ch. Ce SUV Renault est équipé d’un logiciel de conduite et d’un système multimédia.

Suzuki Jimny.

Ce modèle de véhicule est le moins cher avec un prix estimé à environ 15 000 euros. Il s’agit d’un véhicule classique très agile de 1998, avec une boîte de vitesses manuelle à 4 rapports et un moteur 1.3 de 85 ch.

En général, trouver un 4×4 bon marché n’est pas très difficile. Que vous recherchiez un véhicule neuf ou d’occasion, vous êtes sûr de trouver une voiture qui correspond à votre budget. Si vous voulez une Rover ou une Volkswagen, vous pouvez aussi chercher une voiture d’occasion : En 2002, Volkswagen a fait son entrée sur le marché des SUV avec le SUV de luxe Touareg, en partenariat avec Porsche. Si vous choisissez l’un de ces modèles, vous n’aurez pas à dépenser une fortune pour un nouveau Range Rover.